Un an après la grande sortie de son album, Beyoncé annonce une grande nouvelle à ses fans ! Et oui, la féministe engagée a décidé d'aider les étudiantes défavorisées en leur offrant des bourses d'études pour l'anniversaire de Lemonade !
Et oui la grande Queen B ramène le girl power dans les universités ! Déjà très engagée dans la cause féministe, la future maman de deux jumeaux décide d'en faire plus ! La diva a en effet créé sa bourse d'études "Formation Scholars", un jeu de mots avec son titre "Formation" et pour fêter les un an de son album à succès, "Lemonade", Beyoncé dévoile un tout nouveau projet !
Pour l'année scolaire 2017/2018, quatre jeunes femmes pourront bénéficier de cette bourse d'étude, dont on ne connaît pas encore le montant. Le but de ces bourses ? "Encourager et soutenir les jeunes femmes qui n'ont pas peur de penser différemment, d'être audacieuses, créatives et sûres d'elles". Et oui, Beyoncé est généreuse et engagée et ça fait plaisir !
Afin d'aider ces jeunes femmes, Beyoncé s'est associée à quatre universités dédiées à l'art, la musique ou encore la littérature : Berklee College, Howard University, Parsons School of Design et Spelman College. Une bourse sera attribuée dans chacune de ces quatre écoles.
Bravo à Beyoncé pour cet acte de générosité ! On adore, et vous ?