Lors du lancement de sa tournée, Beyoncé a fait taire les rumeurs de divorce face à son public.
Le coup d’envoi de la nouvelle tournée explosive de Beyoncé "Formation world tour" a eu lieu hier à Miami.
L'occasion pour la star internationale de revenir sur ses hit historiques tels que "drunk in love", "Naughty girl"ou encore "Run the world". Elle en a profité pour en mettre plein la vue à ses fans dans un décor grandiose et pour dévoiler quelques éléments son nouvel album surprise "Lemonade".
Un album confession qui fait déjà beaucoup parler de lui. Dans les paroles de la chanson polémique "Sorry", Beyoncé évoque ses problèmes de couples, l'infidélité de son mari Jay Z et provoque les rumeurs sur leur séparation. Une rumeur qu'elle avait même confirmé lors d'un diner privé . A la grande surprise de ses fans, le rappeur New Yorkais était bel et bien présent dans la salle pour soutenir sa douce. Et le clou du spectacle, c'est la dédicace qu'elle a fait au passage de sa chanson d'amour "Halo" .Beyoncé performing "Halo" #FormationWorldTour #Miami pic.twitter.com/TOQBD5ZUGu
— BEYONCÉ LEGION (@Bey_Legion) 28 avril 2016
Stadium status. #FormationWorldTour #Miami pic.twitter.com/VdGuWdhSJa — BEYONCÉ LEGION (@Bey_Legion) 28 avril 2016
Elle s'est exclamée : "je voudrais dédier cette chanson à mon merveilleux mari. Je t'aime tellement. Blue, je t'aime si fort". Est-ce un nouveau coup marketing dans la saga Jay Z - Beyoncé ? Ou le couple remonte t'il vraiment la pente?