Khloe Kardashian trahie par la BFF de Kylie Jenner et Tristan Thompson !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Chassez le naturel, il revient au galop ! Pris en flagrant délit d'infidélité quelques semaines avant la naissance de leur fille, Tristan Thompson avait difficilement réussi à obtenir le pardon de Khloe Kardashian. Mais trop c'est trop puisqu'il a renouvelé son erreur avec une personne très proche du clan Kardashian-Jenner.

Décidément, Khloe Kardashian n'a pas vécu une année toute rose. Alors que la naissance de sa petite True en avril dernier était censée rendre son quotidien plus beau, la jolie blonde s'est vite retrouvée dans la tourmente lorsque des images prouvant l'infidélité de Tristan Thompson ont circulé sur la Toile. Malgré cette trahison, elle a décidé de garder la tête haute et avait finalement pardonné au basketteur. Seulement voilà, des rumeurs de rupture ont commencé à se faire de plus en plus nombreuses ces derniers temps. Pire encore, cette fois-ci, le sportif aurait franchi l'étape de trop en trompant la sœur de Kim Kardashian avec...la meilleure amie de Kylie Jenner trois jours seulement après la Saint-Valentin ! C'est ce que des témoins auraient confié à Hollywood Unlocked à qui ils ont confié: "Tristan et Jordyn [Woods] étaient l'un sur l'autre et ce n'était pas juste amical."

khloe-humiliation-tristan-thompson-star24

Si le principal concerné a démenti en disant qu'il s'agissait d'une fake news sur Twitter, Khloe Kardashian ne l'a pas entendu de cette façon puisqu'elle a posté des émojis qui semblent confirmer la situation et sa BFF Malika a commenté la publication du site sur Instagram en lâchant: "Faits avérés". Bien plus qu'une simple trahison, toute la famille serait furieuse contre lui mais surtout envers  la mannequin Jordyn Woods...

Cette fois-ci, difficile pour le jeune papa de se faire pardonner puisqu'il semblerait que Khloe Kardashian ait rompu avec lui. D'ailleurs, elle a supprimé tous les clichés en sa compagnie sur les réseaux sociaux. Bon courage à elle en tout cas !

Articles similaires