Jeremy Meeks est enfin libre et prêt à se lancer dans une carrière de mannequinat !
Personne n'est passé à coté du cliché qui a rendu célèbre Jeremy Meeks. Rappelez-vous, ce beau gosse avait fait chavirer le cœur de ses dames avec une simple photo de lui qui circulait sur Internet. A l'époque ce qui avait retenu l'attention des internautes c'était que Jeremy Meeks était en prison, aujourd'hui libre, le net s'enflamme de nouveau !
Petit rappel, le charmant jeune homme avait été arrêté à l’été 2014 et avait été condamné à 27 mois de prison pour possession d'armes à feu. En postant sa photo sur le compte de la police de la ville de Stockton en Californie, les forces de l'ordre étaient loin de se douter du buzz que ce cliché allait susciter.
La photo avait été aimée par de nombreux utilisateurs Facebook et Jeremy comptabilise un peu plus de 37 000 fans sur Instagram de quoi le rendre célèbre.
L'américain a purgé une partie de sa peine et a bénéficié d'une libération anticipée pour bonne conduite. Son agent Jim Jordan s'est exprimé via un communiqué de presse afin d'annoncer cette bonne nouvelle : "Nous avons beaucoup de projets pour la nouvelle carrière de Jeremy. Il y a de nombreuses offres sur la table. Jeremy est reconnaissant et bouleversé par l’afflux d’amour, de soutien et de prières pour lui et sa famille."
Aujourd'hui le monde du mannequinat se l'arrache mais il faudra encore qu'ils s'arment de patience puisque la bombe est toujours assignée à résidence !
Mélissa Kacher