Selon le père de Ricardo, Fidji ne serait pas enceinte et aurait tout inventé.
Décidément, les rebondissements dans l'affaire Fidji/Ricardo n'en finissent plus !
Petit rappel des faits. Ricardo, révélé dans Friends Trip, s'est envolé pour les Anges 8 début janvier. Quelques semaines plus tard on apprenait avec stupeur que son ex Fidji serait enceinte de lui. En effet, bien que séparés, les deux amants ont continué de se fréquenter jusqu'au départ de Ricardo. On pensait alors que Ricardo allait quitter l'aventure des Anges pour rejoindre Fidji mais pas du tout ! Le jeune homme est non seulement resté dans l'aventure mais il s'est aussi mis en couple avec Nehuda avec qui il semble filer le parfait amour.
Au sujet de la supposée grossesse de son ex, certaines sources ont affirmé qu'il n'en croyait pas un mot et qu'il pensait qu'elle avait inventé toute cette histoire pour faire le buzz et le rejoindre dans les Anges. Il y a quelques jours alors que Ricardo venait de rentrer en France avec sa nouvelle petite amie, Jeremstar a affirmé qu'il aurait appelé Fidji pour la menacer. Suite à cette révélation, de nombreux candidats ont volé au secours de la future maman.
Mais il y en a un qui ne croit pas non plus à cette grossesse, c'est le père de Ricardo. Il n'a pas hésité à s'exprimer sur les réseaux sociaux pour prendre la défense de son fils. Il a notamment déclaré : " Concernant l'histoire avec Fidji tout est faux le but est de survivre."
Bien sur les fans de la jeune femme n'ont pas tardé à réagir et a demandé plus d'explications. Le père du beau gosse a alors confié que Fidji avait passé une semaine chez lui et qu'il n'avait jamais vu le moindre test. Selon lui, elle aurait simplement du mal à se faire à la rupture et chercherait à tout prix à récupérer Ricardo.
Alors qui dit faux ? Qui dit vrai ? Nous le saurons très vite !
C.D.