Dans les Anges de la télé-réalité, les Anges anonymes sont souvent les souffre-douleur collectifs. Cette année c'est Andréane, une québécoise à l'allure de poupée qui en a payé les frais.
Andréane Chamberland dès son arrivée s'est attiré les foudres de Jazz qui lui a attitré le charmant surnom " Pause Caca " et va s'amuser à ridiculiser la jeune femme suivie par les autres habitants et ce, tout le long de l'aventure.
Les internautes ont quant à eux pris la défense de la belle blonde.
https://twitter.com/mateo_789/status/720638213874982913https://twitter.com/llilipusse/status/719264567478657025
Notre belle québécoise, dès le début de l'aventure s'est fait de nombreux ennemis mais n'a pas laissé de marbre les garçons de la villa. Nikola Lozina fut le premier a tomber sous son charme,s'ensuivit Jeff et pour finir la sulfureuse Marseillaise Aurélie Preston.
Coup de buzz ou véritable histoire d'amour ?
Andréane aurait déclaré sur le Mad Mag sur Nrj12 "J'ai pas eu de coup de cœur, peut-être bi aussi !" Il faut avouer que les deux femmes sont toujours restées secrètes concernant leur relation. Dans un court extrait on aperçoit les deux femmes en train de s'embrasser langoureusement, il faudra attendre les prochains épisodes pour découvrir le fin mot sur cette histoire.
Sarah Fraisou, candidate à la beauté atypique s'exprime dans une interview avec Sam Zirah sur le couple Andréane/Aurélie et cela ne fait aucun doute, ce couple est bidon et tout simplement monté de toute pièce pour faire le buzz.
Raphael en couple avec Coralie a tenu des propos choquants sur Andréane "Je pense qu’Aurélie est bisexuelle et que Andréane est une grosse menteuse. (…) Les deux sont en train de jouer et tous les Anges pourront dire que c’est une fausse histoire."
Alors qu'en pensez vous? Va t'on assister à leur coming-out ou était - ce un baiser furtif pour faire grimper l'audimat ?
Arfaoui Marjane