Il y a quelques semaines, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures des "Princes et des Princesses de l'amour 3'. D'ailleurs, Maxime Héras a tenté de séduire Milla Jasmine. Malheureusement ses mensonges ne lui ont valu qu'un séjour express dans l'émission. STAR24 vous propose de le découvrir sous un autre angle.
Souvenez-vous, Maxime Héras a été le premier prétendant de Milla Jasmine. Face à la fameuse histoire de "Monsieur M", le jeune homme n'a pas osé dire à sa princesse qu'il ne s'agit pas de lui mais de son rival Thibaut. Aujourd'hui, STAR24 a décidé de s'intéresser à son parcours amoureux. Ainsi, il nous a révélé: "J'ai eu deux grosses relations dans ma vie. C'était à 18 ans, je suis sorti avec une fille deux ans. C'était un peu bizarre parce que l'on s'est trompés plusieurs fois (...) J'ai un peu de mal à m'attacher à quelqu'un (...) Je suis un peu difficile, je recherche toujours la fille exceptionnelle".
Concernant sa deuxième ex, tout se passait bien mais un détail a tout gâché entre Maxime Héras et elle. "C'était une très belle relation, ça s'est très bien passé (...) Elle est partie en Chine (...) Quand elle est revenue ce n'était plus possible. On s'est séparés en bons termes mais ce n'était plus pareil", nous a-t-il expliqué. Et concernant le genre de filles qui lui font tourner la tête ? L'ancien prétendant de Milla Jasmine nous a répondu: "Je suis assez difficile au niveau du physique (...) C'est plus au niveau de ce qu'elle dégage au niveau du physique".
Voilà qui a le mérite d'être clair. Actuellement, Maxime Héras serait en couple avec une jolie mannequin. Chose qu'il nous a expliqué dans la deuxième partie de son interview qui sera bientôt disponible sur notre chaîne STAR24. Aimeriez-vous retrouver le jeune homme dans une autre émission de télé-réalité ou non ?