Peu de temps après l'annonce du confinement, Koba La D a été formel : il serait dehors dès le lendemain. Maintenant que nous sommes déconfinés sous certaines conditions, celui qui a été imité par Mister V a avoué qu'il avait contracté le Coronavirus... et qu'il avait même trouvé comment lutter contre la maladie. Explications.
Il y a quelques jours, Koba La D s'engageait dans la lutte contre l'homophobie après avoir fait l'objet d'un énorme badbuzz. De ce fait, il a pris la parole dans une longue vidéo où l'on peut l'entendre déclarer: "Je leur dirai qu’ils n’ont pas le droit de faire ça. Il faut les protéger et ça c’est le rôle des parents. Et pour ceux qui font ça, heureusement qu’il y a des associations d’ailleurs qui les aident pour se trouver un abri, un toit, se loger… C’est comme la capture. Je voulais la partager pour montrer que c’est une dinguerie de tuer son fils parce qu’il était gay (...) Mais en vrai, je n’ai rien à voir avec l’homophobie, je ne suis pas du tout homophobe. Je n’ai pas fait attention au commentaire et elle est là mon erreur. Mais rien à voir avec l’homophobie. C’est pour ça qu’il faut toujours faire attention à ce que vous allez écrire ou partager sur le net. Parce qu’il peut y avoir de grosses retombées pour ceux qui sont victimes d’homophobie et c’est pas bon".
Koba LaD déclare avoir eu le coronavirus, mais il a trouvé lui-même le remède pour guérir ? pic.twitter.com/zkFRlxsC05
— Kultur (@Kulturlesite_) May 12, 2020
Récemment, il a été invité sur le plateau de Planète Rap sur Skyrock où il a encore une fois fait une apparition remarquée. En effet, celui qui a collaboré avec Dadju a avoué qu'il avait eu le Coronavirus et qu'il avait trouvé comment se soigner tout seul... ou presque. "C’est des c*uilles ça. Moi j’avais le Corona, j’ai fait une cure de Rhum. J’ai vomi sa mère et lendemain je me suis réveillé, plus rien wesh !" a raconté Koba La D.
Pas très convaincant mais bon, si c'est lui qui le dit...