Ayem Nour : traquée par un fan fou, elle raconte !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Pas si rose d'être sous le feu des projecteurs et ce n'est pas Ayem Nour qui dira le contraire ! C'est sur le plateau du Mad Mag que la jeune maman a raconté une anecdote sur un fan à en donner la chair de poule...

Décidément, on en apprend des choses sur la vie des chroniqueurs durant la quotidienne du Mad Mag. Cette fois-ci, l'ancienne meilleure amie de Nabilla s'est confiée sur un événement de sa vie médiatique qu'elle aurait aimé ne pas vivre.

ayem-nour-elle-sera-a-la-tete-du-mag-a-partir-de-mardi-23-fevrier_portrait_w674

"J’avais un mec qui prenait très régulièrement des photos de tous les endroits où j’étais! Il était derrière moi, très régulièrement il prenait des photos et il les mettait sur les réseaux sociaux. Je me suis dit « mais qui est ce mec qui prend des photos des endroits où je suis?! ». Je te jure il me suivait!", a-t-elle raconté.

Elle poursuit: "À l’époque, je faisais des bookings dans toute la France et il était vraiment tout le temps à côté de moi, mais il ne m’a jamais demandé une photo! Un jour j’en ai vraiment eu marre, il a posté des photos de moi dans sa chambre, il a fait une tapisserie le mec, un taré! et j’ai fini vraiment, ce n’est pas une blague, par porter plainte. Ça m’a fait vraiment peur".

ayem-nour

Plus de peur que mal, cette histoire est bien derrière elle désormais ! Flippant, non ?!

Jessica Gajderowicz

Articles similaires