L'année 2017 aura été l'une des années les plus dures dans la carrière d'Ariana Grande. Le 22 mai dernier, alors en pleine tournée mondiale, la jeune femme a dû faire face à une attaque terroriste durant son concert à Manchester. En 2018, Ariana Grande revient plus forte que jamais.
La date du 22 mai 2017 restera gravé dans la tête de la chanteuse Ariana Grande. A la fin de son concert à Manchester pour sa tournée mondiale, Dangerous Woman Tour, un kamikaze se fait exploser causant la mort de 22 personnes. Moins d'un mois après la tragédie, la chanteuse remontait sur la scène de Manchester pour donner un concert en l'honneur de ses fans décédés et unir des fonds pour venir en aide aux familles des victimes. Une initiative louée par son manager qui a qualifié Ariana Grande de héros de 2017. Dans une longue publication, ce dernier a rendu un émouvant hommage à son petit poulain.
"Chère @arianagrande... Tu es mon héros de 2017. Le tragique événement qui a pris place cette année à Manchester ne sera jamais oublié et ce que l'on a demandé de toi pas même 2 semaines après l'attaque était injuste et beaucoup trop. Mais tu es venue. Tu as inspiré. Tu as aidé. Tu as donné en retour. Et tu es un héros... Et au diable ceux qui disent le contraire. Merci d'être exactement celle que tu dis être... Et merci de m'avoir permis d'être un témoin. #onelovemanchester sera toujours le meilleur et le plus important concert auquel j'ai pris part. Merci à tous ceux impliqués et aux artistes qui sont venus. Merci à la ville de Manchester pour sa bravoure. Mais Ariana... Merci d'avoir transformé cet événement et de nous avoir inspirés. La haine ne gagnera jamais. #myhero" a-t-il écrit.
Mais heureusement pour la belle, l'année 2018 commence plutôt d'une bonne manière. Une radio américaine a dévoilé le dernier single de Miss Grande, et tout ce qu'on peut dire c'est que ça déchire. Ecoutez !
Capital FM reveals Ariana Grande's new single is coming out in February. pic.twitter.com/EA7c1SnoXn
— Pop Crave (@PopCrave) January 3, 2018
Pour découvrir le dernier single d'Ariana Grande, il ne faudra patienter que jusqu'en février. Alors les Arianators, heureux ?