Peu importe leurs faits et gestes à l'écran ou sur la Toile, les candidats de télé-réalité sont analysés par les internautes. D'ailleurs, ils ne sont pas toujours tendres avec eux. Laura Lempika a récemment été terminée concernant son apparence. La future femme de Nikola Lozina a pris la parole à ce sujet sur sa story Snapchat.
Trop c'est trop ! Accusée de faire des photos trop vulgaires, Laura Lempika en a ras le bol. De ce fait, celle qui a été victime d'une blague douteuse de son fiancé a décidé de prendre la parole et de répondre à ses haters par un violent coup de gueule poussé sur Snapchat: "Je lis des commentaires ou je remarque des choses. Genre je me dis qu’il y a des femmes qui doivent être super-mal dans leur peau. C’est un truc de ouf ! Moi je sais que quand il y a une belle fille et qu’elle a un super beau corps ça me motive. C’est pour ça que je vous mets souvent des photos avec des légendes body goal. La fille elle est tankée de ouf… Mais j’ai zéro jalousie en fait ! Je ne comprends pas comment on peut être aigrie ou jalouse. Comment on peut trouver ça vulgaire le corps d’une femme ?". Voilà qui est dit !
Récemment, Laura Lempika réagissait à un faux nude qui circulait d'elle de la Toile et lâchait: "En cette période de confinement, je suis tranquillement à la maison (…) Il y a un compte qui soi disant qui parle qu’il va montrer des photos de moi nue (…) Je sais ce que j’ai fait dans ma vie (…) Il a balancé sa photo qui est soi disant moi nue la foufounette à l’air (…) S’il vous plait, quand vous faites des montages essayez de le faire bien (…) Je comprends bien que tout le monde se fasse ch*er (…) je m’en fous (…) je suis une fille j’emmerde personne (…) Je ne suis pas trop d’accord en fait (…) C’est une fausse photo (…) Il va y avoir un avocat qui va être dessus (…) Je trouve ça super dommage, c’est tellement petit. Le karma ça tourne (…) C’est honteux".
Et toc !