Manon Marsault maman : son fils Tiago adopté ? Elle voit rouge ! (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait maintenant plus d'un an que la vie de Manon Marsault et Julien Tanti a totalement changé avec la naissance de Tiago. Mariés depuis quelques semaines, les amoureux filent le parfait amour. Seulement voilà, une rumeur a mis la candidate hors d'elle.

Depuis plus d'une semaine, les premiers candidats des Marseillais VS le reste du monde 4 sont en tournage au Portugal dont Julien Tanti. En attendant, Manon Marsault est restée en France avec son fils Tiago. C'est avec "surprise" que celle qui aurait été copiée a appris qu'on les accusait d'avoir adopté leur bébé. Ce à quoi, elle a répondu sur Snapchat: "Quand je suis sur mon feed Instagram et que je vois ce genre de débilités. Je me dis les personnes sont prêtes à tout pour faire du clic soit d'être vraiment débiles (...) Retournez à l'école (...) Mon fils, ce n'est peut-être pas mon portrait craché. Mais en tout cas, c'est le portrait craché de son père".

Mais Manon Marsault ne s'est pas arrêtée là. Celle qui a répondu si son mariage avait été financé par Banijay a ensuite ajouté: "Au cas où j'ai juste fait une émission où j'ai filmé mon accouchement pour les personnes qui ne sont pas au courant. Pourtant l'émission a fait plus de 15 millions de vues (...) Je ne vois pas comment il pourrait encore plus sortir de mon ventre que ça (...) La personne est complètement débile (...) Je n'ai rien contre les enfants adoptés (...) Mon fils, c'est mon sang, c'est moi, c'est mes veines".

Voilà qui est dit. En ce qui concerne leurs projets d'avenir, Manon Marsault a révélé qu'elle et Julien Tanti comptaient sûrement adopter juste après leur deuxième enfant. Vous l'aurez compris, la famille Tanti risque de s'agrandir donc à vitesse grand V. Il est vrai que la rumeur est plutôt incroyable puisque l'on voit de nombreux traits communs entre le fraté et son mini "lui".

Articles similaires