Vincent Queijo, candidat de Secret Story saison 7, a de nouveau intégré la Maison des Secrets lors du dernier prime de l’émission. En revenant dans l’aventure, le jeune homme s’était donné un but : faire succomber Jessica, mais il semblerait qu’il se soit fait prendre à son propre piège…
Rappelez-vous, au bout de quelques jours d’aventure, Jessica s’était mis en couple avec Geoffrey. Ce dernier ayant quitté l’aventure, la belle s’est sentie seule et a donc trouvé du réconfort auprès de Stefan… Les deux candidats s’étaient embrassés devant les caméras, ce qui n’a pas plu à Geoffrey qui avait alors pris la décision de quitter la jeune femme en direct lors d’un prime.
Vendredi dernier, Vincent Queijo est entré dans la Maison des Secrets avec un seul objectif : faire craquer Jessica pour prouver que la jeune femme voulait simplement faire parler d’elle en se trouvant un petit ami dans l’aventure. Seul hic, Vincent n’avait pas prévu de tomber sous son charme… En effet, Vincent a joué le jeu à fond jusqu’à obtenir un baiser de la « princesse du ghetto ».
Vincent avait sûrement oublié que la Maison des Secrets était remplie de caméras, et que, accessoirement, il était en couple à l’extérieur… En effet, l’Apollon vit, ou plutôt vivait, une histoire d’amour avec Gaëlle, mannequin qu’il avait rencontré dans la Maison du Bluff. Gaëlle n’a donc pas tardé à réagir sur la toile quant à l’infidélité de son petit ami : « Comme vous êtes 10.000 à me poser la question : oui nous étions encore ensemble avant tout ça et oui je vais aller acheter de jolis cartons! » a-t-elle publié sur son compte Twitter.
Vincent va-t-il réussir à trouver une justification quant à ce baiser ? On attend avec impatience sa sortie de la maison des secrets !