Caroline Receveur anxieuse : l'influenceuse s'affiche en larmes

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ces dernières semaines ont été fortes en rebondissements et en projets pour Caroline Receveur. En effet, la maman de Marlon a lancé son propre café baptisé Cosmic Goddess. Bien qu'elle ait souvent le sourire, la belle rousse en a surpris d'un(e) en évoquant son humeur pas très joyeuse ce lundi 3 octobre 2022.

"Fucking anxiety. Le process pour guérir de ses blessures et traumatismes du passé est si long, et je me sens si nulle à me retrouver dans cet état, pour les mêmes raisons, après tant de thérapies et coachings", a ainsi déclaré la compagne d'Hugo Philip.

Puis, Caroline Receveur qui avait évoqué sa prise de poids en a dit davantage sur son état et ses motivations à en parler. "Bon, je n'ai pas l'habitude de me montrer comme ça en story, mais je me suis dit que ça pourrait faire se sentir moins seules certaines personnes. En fait, je suis énervée contre moi d'être encore dans cet état-là après autant de thérapies (...) Il y a des fois, je suis vraiment down, mais je n’aime pas dire que c'est une dépression parce que je n'ai pas l'impression d'être dépressive, c'est juste que parfois j'ai des angoisses. Je sais à quel point c'est dur de sortir de ce truc d'angoisse peu importe ce qu'on vous dit", a-t-elle ajouté en larmes.

Consciente qu'elle n'est pas la seule à être dans cet état, Caroline Receveur voulait montrer que tout n'était toujours rose comme sur les réseaux sociaux. L'ancienne candidate de télé-réalité poursuit : "Pour les personnes qui ont des angoisses, je sais que vous êtes nombreuses et nombreux, sachez que vous n'êtes pas seuls. Je sais que c'est dur, que ça prend du temps malgré les thérapies (...) On est tous logés à la même enseigne, peu importe votre statut social, on galère tous à vaincre ces putains d'angoisses".

Face à l'inquiétude de sa communauté, Caroline Receveur s'est voulue rassurante en revenant sur ses propos quelques heures plus tard. "Merci pour tous vos messages… J'ai encore plus envie de pleurer. Pour que ces stories ne soient pas vaines, prenez-les comme un signe aujourd'hui pour écrire à vos proches, à vos amis, à vos connaissances qui ont des angoisses, des peurs, de l'anxiété…", a remercié la jeune femme.

Après tout, demain est un autre jour. Courage !

Articles similaires