Il y a quelques heures, Carla Moreau et Kevin Guedj redonnaient de leurs nouvelles après avoir inquiété leurs fans par leur silence. Celui-ci a été expliqué par le cambriolage dont ils ont été victimes sous les yeux de leur petite fille Ruby. Face aux critiques, la belle blonde a décidé de pousser un coup de gueule.
L'année 2020 n'a pas très bien commencé pour Kevin Guedj et Carla Moreau. En effet, les deux tourtereaux ont été victimes d'un cambriolage. Traumatisés, ils se sont réfugiés chez le père du fraté. Seulement voilà, cela n'a pas empêché les internautes de les accuser de mentir dans un but bien précis. Très en colère face à ces rumeurs, la maman de Ruby a pris la parole en commençant par lâcher dans sa story: "J’ai lu tous vos commentaires du genre ‘ils font ça pour partir à Dubaï’. Alors déjà il n’y a pas besoin de faire un cambriolage pour partir à Dubaï. Je ne partirai pas à Dubaï, ce n’est absolument pas dans mes projets !".
Mais Carla Moreau ne s'est pas arrêtée là. La fiancée de Kevin Guedj a ajouté: "Quand je lis certains commentaires, franchement vous faites vraiment de la peine. Moi j’ai été traumatisée de ce qu’il s’est passé. (…) Sachez que de quitter ma maison pour moi c’est vraiment pesant. Il faut tout changer dans notre vie alors qu’on était trop bien. Je n’avais pas besoin de partir de la France, je n’avais pas besoin de faire tout ça. C’est juste que pour le coup je ne me suis pas sentie en sécurité. (…) On ne sait pas vraiment ce qu’on va faire".
Au moins cela a le mérite d'être clair. Espérons que Carla Moreau et Kevin Guedj vont vite remonter la pente. Dans quelques jours, ils seront de nouveau sur les écrans dans les Marseillais aux Caraïbes.