Maeva Ghennam détestée dans Les Cinquante : elle est à bout

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis le début des épisodes, Maeva Ghennam fait beaucoup parler d'elle dans Les Cinquante. En effet, la jeune femme a été accusée de tricheries et d'avoir été sauvée par la production. De plus, son attitude n'a pas toujours été validée par les internautes.

Et pour cause, celle qui a été affichée par sa mère n'hésite pas à se mettre des gens dans la poche et à faire des alliances pour parvenir à ses fins. Ainsi, Maeva Ghennam a réussi à évincer Nicolo ou encore Fanny.

Face aux foudres reçues, Mélanie Dedigama n'a pas hésité à prendre la défense de Maeva Ghennam. "Je trouve qu’elle s’en prend plein la gueule et elle ne mérite pas autant de haine !!! Surtout quand les gens s’en prennent à son physique qui n’a rien à voir avec sa façon d’agir ou de jouer !!! Il faut avouer que sans elle, ça ne serait pas pareil. Si elle a eu cette place, c’est aussi parce que les autres le lui ont donné. Je n’ai pas toujours été d’accord avec ses agissements certes. Peut-être que la façon dont elle a fait certaines choses étaient pas la bonne manière et pas toujours respectueuse, mais est-ce que ça mérite autant de méchanceté ? Personne ne mérite de s’en prendre plein la tête comme ça ! C’est un être humain, ne l’oubliez pas. Et nous étions dans un jeu avant tout. Personne n’est mort !", a-t-elle écrit au sujet de l'ancienne BFF de Carla Moreau.

Lassée d'entendre de nombreuses critiques à son sujet, Maeva Ghennam a choisi de briser le silence sur Snapchat. "J’espère que vous regardez Les Cinquante. Franchement c’est trop bien. Moi je vous dit ça a été mon aventure préférée", a-t-elle commencé.

Avant de pourusivre : "Je vois sur les réseaux que je me fais un peu démonter. Mais si je n’avais pas été là, vous vous ennuierez trop. En vrai de vrai j’ai été hyper stratège vraiment. Moi franchement j’ai trop kiffé. Je ne comprends pas pourquoi les gens m’insultent. Je ne comprends vraiment pas. Juste parce que j’ai été stratégique. La blague". Voilà qui est dit !

Articles similaires