Cela fait maintenant une semaine que la France est en confinement à cause de la pandémie du Coronavirus. Alors que tout le monde pensait qu'elle était enceinte, Laura Lempika a annoncé son mariage avec Nikola Lozina il y a quelques mois de cela. Mais la cérémonie est-elle toujours maintenue ? Nous avons la réponse.
Surprise ! Après quelques mois difficiles, Nikola Lozina et Laura Lempika se sont redonnés une chance. Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux ont même annoncé leur mariage pour septembre 2020. "Beaucoup d’émotions , avec énormément d’amour♥️ ..: – I said yes ?♥️ @nikolalozina – Rendez vous en septembre pour notre mariage – @mandyg.photographer – Vidéo de la demande sur @nikolalozina« . De son côté, le Belge a déclaré sur son compte: « Pas besoin d’ajouter de mots à cette vidéo, c’est avec joie et émotion que je vous donne rendez vous en septembre pour célébrer avec nous cet heureux événement.. @lauralempika ❤️ ( Merci @dmvideocommunication pour cette superbe vidéo)", a-t-elle écrit sur Instagram.
Seulement voilà, au vu de ce qu'il se passe actuellement, ses fans se demandent si la fête est toujours maintenue à cette date. Ce à quoi, Laura Lempika a répondu: "Pour le moment ou bien sûr".
Et pour ceux qui se demandaient si un bébé est également en route, Laura Lempika n'a pas épargné le sujet. Ainsi, celle qui s'est clashée avec Marvin a déclaré qu'elle souhaitait bel et bien en avoir. Quant au chiffre ? "Deux c'est bien". Bon pour le moment, il ne semblerait pas que ce soit d'actualité mais une chose est sûre: c'est du sérieux entre Laura Lempika et Nikola Lozina. En effet, ils se sont quittés pour mieux se retrouver.
Récemment, Rym et Vincent Queijo ont aussi été au cœur de rumeurs les annonçaient bientôt parents. Certains ont même cru apercevoir un petit babybump naissant sur les derniers snaps du jeune homme.