Emiliano Sala disparu : Le footballeur aurait prédit le drame !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

C''est la mystérieuse affaire dont tout le monde parle : celle du footballeur Emiliano Sala. Alors qu'il venait de dire au revoir à ses camarades du FC Nantes, le jeune homme se rendait en Angleterre et aurait eu un mauvais pressentiment.

Alors qu'il devait arriver à Cardiff durant la soirée du 21 janvier, le sportif italo-argentin de 28 ans n'est jamais arrivé à destination. D'ailleurs, un détail fait encore plus froid dans le dos puisqu'Emiliano Sala avait prédit ce qui allait arriver dans ses derniers messages. Ainsi, il a déclaré dans l'un de ses derniers messages Whatsapp: "Je suis dans l'avion, on dirait qu'il va tomber en morceaux, et je pars pour Cardiff. Si dans une heure et demie vous n'avez plus de nouvelles de moi, je ne sais pas si on va envoyer des gens pour me rechercher, parce qu'on ne va pas me trouver, sachez-le. Oh là là, qu'est-ce que j'ai peur !". Celui qui venait d'être transféré à Cardiff City contre 17 millions d'euros s'inquiétait "des ratés dans la mise en route des moteurs". Le footballeur avait même écrit à son ancien acolyte Nicolas Pallois: "Si tu me cherches, tu sauras où me trouver...", accompagné d'émojis vagues et rires. Il était alors moins de 20 heures et il devait arriver un peu plus d'une heure après.

emiliano-sala-disparition-star24

Les recherches ont repris ce matin même si les chances de retrouver Emiliano Sala et le pilote sont presque nulles. "Nous avons repris les recherches. Deux avions décollent et nous concentrerons nos recherches sur une zone précise où, selon nous, nous avons la plus haute probabilité de trouver quelque chose, en nous basant sur l'étude des marées et de la météo depuis la disparition de l'avion (...) Les zones côtières autour d'Aurigny ainsi que les rochers et les îles seront également examinés depuis les airs", a tweeté la police.

Articles similaires