Martial (MadMag) : ses félicitations à Ayem passent mal !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La nouvelle est officielle, la belle Ayem est heureuse maman depuis hier ! Suite à sa réaction, Martial s'est fait lynché sur les réseaux sociaux ! 

ayem-et-martial-en-guerre

Mardi 7 juin, en plein après midi, l'événement tant attendu par ses fans est arrivé ! La jolie Ayem est devenue maman !

Ayem avait quitté le MadMag plus tôt que prévu suite à une mésentente avec son collègue Martial : "Mes amours, j’ai quitté le Mad Mag car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges !", a-t-elle alors écrit avant de poursuivre : "Physiquement je pouvais continuer mais je ne voulais pas faire semblant plus longtemps, on vous doit la vérité car ce succès c’est grâce à vous." Un message clair qui avait divisé les téléspectateurs: d'un coté ceux qui n'aime pas Martial et soutiennent Ayem, puis les autres ! Une déclaration à laquelle le chroniqueur répondra : "Nous nous sommes disputés une fois et je n’ai pas l’habitude de répondre aux fausses attaques (…) Il s’agit peut-être de jalousies. En tout cas, je n’ai insulté personne"

En apprenant la nouvelle, ce dernier a tout de même pensé à lui rendre un petit hommage pendant l'émission ! Un hommage qui sera loin de plaire à tous les fans de la jeune maman !

"Avant de commencer on a une bonne nouvelle à vous annoncer. Ça y est, Nour Ayem vient d'accoucher de son premier enfant. Félicitations Nour Ayem et monsieur Miclet Vincent. C'est un petit garçon, on l'embrasse fort et plein de bonheur à vous !"

Un message auquel les Twittos réagiront très froidement !

 

Et vous, qu'avez vous pensé de la réaction des Twittos ? Trouvez vous Martial faux-cul également ?

LS

Articles similaires