Ce n'est une nouvelle pour personne : Raphael Pépin n'a pas la langue dans sa poche. Ainsi, lorsque quelque chose le chiffonne, il le fait savoir. Cette fois-ci, son dernier coup de gueule vise les candidates de télé-réalité et le fait qu'elles font des profils pour leurs enfants sur les réseaux sociaux. Ambiance !
Alors que Carla Moreau est sur son petit nuage depuis la naissance de Ruby, elle a été la cible du dernier coup de gueule de Raphael Pépin. Ainsi, le jeune homme a déclaré sur Snapchat: "Il y a un truc qui est en train de me sidérer mais depuis un bon petit moment ! Les candidats de la télé-réalité qui ont des enfants et qui leur font un compte Instagram. Mais sur la tête de ma mère vous respectez pas votre enfant ! Je suis obligé de le dire. (…) Dans quel monde on vit ? Ils ont deux mois les gamins ils ont Instagram ! (…) Pour gagner 300 ou 400 euros en plus ? C’est honteux !".
Alors que l'influenceur Alexotime a validé les propos du chéri de Tiffany, Jazz a aussi brisé le silence concernant les propos de Raphael Pépin. La jeune maman a alors rétorqué en disant: "Vous voyez cette personne qui se permet de surenchérir ? Ben cette personne c’est la même personne qui m’a payée pour une photo IG pour la marque SLIMIES. Car oui, SLIMIES lui appartient. Alors pour payer des posts Instagram avec MA FILLE Chelsea là il est content car visiblement la JLC Family est beaucoup suivie et ça lui rapporte de la visibilité. (…) Mais après il ouvre sa g*eule à relayer des trucs négatifs sur le fait que nos enfants aient Instagram. (…) Ben SMILIES alias AlexOTime une de tes plus grosses influenceuses ne postera plus jamais pour toi".
Bon et bien reste à savoir si Carla Moreau va répondre à son tour à tout cela.