Nabilla en mode BFF avec une Miss France et c'est inattendu !

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après de longues semaines de suspens, Nabilla et Thomas Vergara ont confirmé que la famille allait de nouveau s'agrandir dans les semaines à venir. "Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous : mon ventre s’arrondit de jour en jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant" a révélé la maman de Milann à quelques heures de son trentième anniversaire.

Depuis, elle ne cesse de donner des nouvelles de sa grossesse. Même les moins glamours. "Je pense que le dernier trimestre il n'est pas facile parce qu'on prend du poids, on porte le bébé, on prend des kilos et on est de plus en plus fatiguée et impatiente mais le premier trimestre reste le pire. On a un chamboulement hormonal, des boutons, de la fatigue, des vomissements de bon matin. Des fois, je me réveillais à 4 ou 5 heures du matin pour aller vomir. Une fois je me suis même vomi dessus, quelle horreur" a confié Nabilla Vergara.

Il y a quelques heures de cela, Nabilla Vergara assistait à l'exposition de Jean-Paul Gaulthier à Dubai. L'occasion pour elle de s'afficher avec sa "Bae" alias Iris Mittenaere avec qui elle a pris la pose sur Instagram ce dimanche 28 février 2022.

Cette complicité surprenante entre la star de télé-réalité et l'ancienne reine de beauté a été validée par la Toile qui a commenté à ce sujet : "OMG mes deux idoles se réunirent je suis pas prêt 😍 vous êtes toutes belles on dirait des grandes sœurs dans charmed", "On dirait des jumelles" ou encore "Les deux reines de France" et "Vous vous ressemblez trop". Et vous, que pensez-vous de ce duo ?

Articles similaires