Tarek (Les Anges 8) : sa réconciliation avec Thomas, le procès de Nabilla, il se confie !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le mardi 7 juin, Tarek Benattia, invité dans Le MadMag sur NRJ12 s’est confié sur le séjour en prison de Nabilla et sur sa réconcialiation avec Thomas Vergara !

Photos-Tarek-Benattia-en-couple-avec-l-ancienne-BFF-de-Nabilla_portrait_w674

Invité sur le plateau du MadMag, Tarek se confie et déclare des confidences exclusives ! Tous d’abord, il nous parle de sa relation avec Milla Jasmine et déclare qu’ils ne sont pas en couple : « non, on s'entend bien, ça reste dans un cadre privé elle et moi, on a pris une photo mais on aurait pu faire pire"... Il précise : "on se fréquente mais on ne s'affiche pas, on a essayé une fois on a vu l'ampleur que ça a pris, c'est pas la peine »

Concernant son séjour dans les Anges il déclare :  "j'aurais préféré rester toute la saison, il y a un journaliste qui a balancé mon nom et du coup j'ai été annulé mais il y a tellement de demandes, les anges demandaient quand je venais toutes les semaines et on m'a rappelé".

Ensuite, il vient à parler de sa sœur, Nabilla et dévoile comment sa famille à vécu le procès : « c'est un soulagement, c'est tranquillité, on passe à autre chose et on continue nos vies tranquilles, on fait ce qu'on a envie de faire ».

Bien entendu, après avoir évoqué l’affaire de Nabilla, il passé à Thomas. Une amitié très mouvementée entre ce dernier et Tarek à cause de l’affaire de ce couple ! Souvenez vous, L'amitié entre Thomas Vergara et Tarek Benattia n'a pas toujours été rose. les deux hommes se sont livrés une véritable guerre sur les réseaux sociaux au moment du séjour en prison de Nabilla. "J'ai des différends avec lui. Je ne suis pas d'accord sur plein de choses. Des choses que même si je lui pardonne un jour, je n'oublierai pas. Il peut me contacter directement, il a mon numéro. Il le fait via les réseaux sociaux.", avait confié le frère de l'ex star des Anges dans Le Mag en septembre 2015.

Après tous ces conflits et cette nuit où tout a basculé, Thomas et Tarek ont réussi à laisser leurs différends de côté et se sont réconcilier. Le petit ami de Nabilla et le futur candidat des Anges 8 recommencent même à s'afficher ensemble sur Snapchat !

Pourtant, la réconciliation n'a pas été facile comme l'explique Tarek : "Ça s'est arrangé entre nous, mais il a quand même fallu une bonne année avant que je lui pardonne. Aujourd'hui tout va mieux. On s'amuse, on se fréquente de nouveau, on mange ensemble." ,"ça va mieux, ça s'est arrangé, après il a fallu une bonne année avant de remettre les choses car j'ai du mal à pardonner. Tout va mieux, on se fréquente, on s'amuse ensemble".

Petit rappel, Tarek se retrouvera dans la villa des Anges 8 très prochainement et fera aussi son retour dans les retrouvailles des Anges 8 !

K.A

Articles similaires