Gaelle Garcia Diaz règle ses comptes avec les Youtubeuses

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ce n'est une nouvelle pour personne : Gaelle Garcia Diaz n'est pas du genre à mâcher ses mots. Lors d'une vidéo sans filtres, la jeune femme est revenue sur ses débuts et en a profité pour régler ses comptes avec les Youtubeuses Beauté.

La jalousie est un défaut que Gaelle Garcia Diaz ne connaît que trop bien malgré elle. En effet, l'ex de Jimmy Labeeu s'est livrée sur le comportement de certaines Youtubeuses beauté à son égard à ses débuts dans sa dernière vidéo appelée Ce que je ne vous ai jamais dit.

"Quand moi je me suis lancée sur YouTube, les plus grosses youtubeuses avaient toujours été là (...) c'est des meufs qui sont sur YouTube depuis 7, 8, 10 ans et qui ont forcément fait leurs preuves (...) beaucoup de ces youtubeuses ne m'aimaient pas alors qu'elle ne me connaissaient absolument pas ! Mais elles avaient peur de moi, tout simplement. Quand je suis arrivée dans le YouTube game, il y a des années de ça, c'était du jamais vu : la meuf qui vient faire des tutos beauté en disant "b*** - ch**** - co******" toutes les trois secondes, autant te dire que toutes les influenceuses beauté de l'époque ont fait caca dans leur pantalon" a-t-elle commencé par raconter.

Gaelle Garcia Diaz n'a cité personne mais a ensuite ajouté: "Moi j'ai eu des échos et des retours. Clairement, ça leur faisait pas plaisir, parce que y a une meuf débarque, qui sort de nulle part et qui du jour au lendemain fait quatre fois plus de vues qu'elles. Qui, du jour au lendemain, prend un million d'abonnés (...) Je peux pas comprendre le concept d'avoir la haine parce qu'une meuf cartonne sur les réseaux (...) Quand on voit une nana comme Lena qui cartonne en ce moment, je trouve ça fou, je trouve ça vraiment incroyable alors que la meuf bosse depuis des années ! Elle travaille ses montages jusque dans le détail, c'est une acharnée du boulot. Pour la connaître un petit peu, cette meuf, c'est un exemple tout simplement. De voir toutes ces nanas avoir autant de haine parce qu'elle réussit, qu'elle cartonne, que ses vidéos font des millions de vues... Je trouve ça d'un pathétique. Et à aucun moment elles ne vont se remettre en question : elles ont vieilli, leur contenu a vieilli, leur audience a vieilli à un moment faut se réveiller quoi !".

Voilà qui est dit !

Articles similaires