Il y a quelques jours, Laura Lempika et Nikola Lozina annonçaient leur mariage prévu pour le mois de Septembre. Une cérémonie qui a agité les internautes mais pas que ! En effet, Marvin Tillière a pris la parole et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est violent !
Lorsqu'il s'agit de dire ce qu'il pense, Marvin Tillière n'a pas la langue dans sa poche. Il l'a récemment prouvé en clashant le nouveau boyfriend de son ex Maeva Martinez. Cette fois-ci, ses nouvelles cibles sont Nikola Lozina et Laura Lempika. Le motif ? L'annonce de recherche de partenariats pour la fête par la candidate des Princes de l'amour 7. Indigné, celui qui a dévoilé son nouveau projet a lâché un coup de gueule sur Snapchat.
Marvin a alors déclaré: "Cherche collaborations hôtels, châteaux, traiteur pour mariage sûrement filmé ? Vous faites les macs H24 en voiture de luxe, vous faites des placements de produits, vous touchez des sommes astronomiques et vous continuez à mendier la gratuité ?!? Ça commence à devenir n’importe quoi ce milieu de m*rde ! Vous filmez vos enfants, vous filmez vos accouchements, vous filmez vos mariages, vous demandez des sponsors ! Vous êtes prêts à aller jusqu’où ? Après vous vous plaignez que les gens vous crachent dessus !"
"Comment vous pouvez demander à des gens qui travaillent et qui n’ont rien de venir gratuitement, vous qui allez toucher de l’argent sur un événement filmé ? Mais vous êtes des malades ! (…) La France est en grève et vous, vous n’avez pas la décence de payer pour votre mariage ?" a ensuite ajouté le jeune homme.
Face aux critiques, Laura Lempika a pris la parole et a justifié sa requête en déclarant: "Ce n'est pas que je cherche des collaborations, c'est que je reçois une tonne de messages pour des collaborations. Il faut savoir que pour des entreprises, ça aide (...) Il y a des entreprises qui n'ont peut-être pas forcément les moyens de payer leur publicité à grande échelle. Forcément, si on nous propose, c'est que ça fonctionne pour eux. C'est pour ça qu'on a créé une adresse mail",