La marque américaine sait décidément y faire pour mettre en valeur ses ambassadrices et certaines ont pu travailler en petite tenue sur une plage de Floride. Notamment pour trois chanceuses qui se prénomment Josephine, Lais et Taylor...
Si certains Anges de Victoria's Secret ont pu laisser des plumes dans le froid de Paris où était organisé le célèbre défilé, d'autres se réchauffent sous le soleil de la Floride.
L'enseigne et certaines de ses égéries y ont posé leurs ailes afin de réaliser la campagne publicitaire d'une nouvelle collection de sous-vêtements.
Trois mannequins: Josephine Skriver, Lais Ribeiro et Taylor Hill ont ainsi été observées ce mardi en pleine séance photo. Les trois jeunes femmes ont également alimenté leurs comptes Instagram de nombreux clichés, pour le plus grand bonheur de leurs millions d'abonnés.
Loin de craquer sur de la nourriture, comme l'ont fait d'autres Anges, les trois mannequins se montrent dans des postures affriolantes.
Des photos qui font voyager et surtout monter la température...
Pour Lais Ribeiro, le weekend précédant le shooting a aussi été l'occasion de nombreuses rencontres en Floride.
Le top-model brésilien a ainsi posé avec Bella Hadid, Emily Ratajkowski, que l'on a récemment vu moins habillée, ou encore Rose Bertram.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vous donne envie d'acheter du Victoria's Secret ?