Depuis la naissance de son fils, Kim Kardashian n’avait dévoilé que le prénom de celui qui d’après elle, ressemble à Chicago. Cependant, ce lundi, la starlette Kim Kardashian a dévoilé un cliché de son quatrième enfant, Psalm.
Cela fait maintenant un mois que le fils de Kim Kardashian et Kanye West est né, le petit Psalm est le benjamin de la petite famille. À l’occasion de ses un mois, la starlette s'est saisie de ses réseaux sociaux afin de partager un cliché de son petit bout de chou, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est a croqué ! Sur le cliché, nous apercevons le petit visage de Psalm, il est endormi et ses bras son croisé derrière sa petite tête. D'ailleurs, il y a un détail qui a frappé aux yeux des internautes, Psalm est le portrait craché de sa grande sœur Chicago âgée de 1 an. Souvenez la jeune femme de 38 ans, qui a lancé une collection de cosmétiques à l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, avait déjà fait savoir à ses abonnés que son petit dernier ressemblait à sa grande sœur !
Kim Kardashian et Kanye West ont toujours voulu avoir une grande famille avec plein d’enfants, et c’est chose faite. En 2013, elle donne naissance à sa fille North qui est âgée de 6 ans, puis en 2015, elle accueille son fils Saint (3 ans), en 2018, sa fille Chicago voit le jour, puis en 2019, c’est Psalm qui fait son entrée dans la famille Kardashian West. Par ailleurs, suite à des problèmes lors de ces grossesse, Kim Kardashian a fait appel à des mères porteuses pour Chicago et Psalm.
Souvenez-vous, c’est le 10 mai dernier, que Kim K a annoncé sur son compte Twitter, l’arrivée de son fils : «Il est arrivé et il est parfait. (...) Il est aussi le jumeau de Chicago lol je suis sûre qu'il changera beaucoup mais pour le moment il lui ressemble comme deux gouttes d'eau», avait écrit la femme de Kanye West. Puis c’est une semaine plus tard que la jeune femme a révélé le prénom de son fils, mais les internautes s’en doutaient, c’est une habitude chez Kim Kardashian, de faire perdurer le suspens concernant l’identité et le visage de ses enfants.
En 2013, 2015 et 2018, ses nombreux fans avaient attendu plusieurs semaines avant de découvrir North, Saint et Chicago.
Elisa C.