PNL a été parodié sur l'emission Quotidien et le moins que l'on puisse dire est que ça ne passe pas du tout auprès des internautes. Sur Twitter, des fans d'Ademo et N.O.S ou non ont vivement critiqué la chroniqueuse Alison Wheeler l'auteure de la parodie.
Dans sa chronique nommée "Téléshopping", la chroniqueuse de l'emission Quotidien sur TMC a parodié le groupe de rappeurs, PNL devenant "PNELLES". Se déguisant comme les deux frères, lunettes de soleil, fausse barbe et recopiant leur gestuelle. Le tout filmé sur un pont non loin de la Tour Eiffel comme le dernier clip de PNL "Au DD". La chroniqueuse reprend l'instrumental du clip "DA" sorti en avril 2016.
Les paroles quant à elles sont très sûrement l'objet de la colère et de la gêne chez les fans du groupe. Alison Wheeler rappe. "C'est dans ma foufe, foufe, ça gratte" , avant de réclamer du "mycohydralin". Les internautes n'ont pas du tout apprécié ils ont trouvé ça vulgaire et gênant, d'ailleurs sur plus de 500 réponses sous la vidéo sur Twitter qui comptabilise plus de 410 000 vues, une grande majorité voire même la totalité des commentaires critiquent l'emission de Yann Barthès ainsi qu'Alison Wheeler, allant même jusqu'aux insultes parfois envers la femme.
Ce n'est pas la première fois que la chroniqueuse est critiquée, on se souvient qu'un artiste anglais avait annulé sa venue sur le plateau de l'emission animée par Yann Barthès pour un sketch qu'il avait trouvé inapproprié.
Rien de bien grave en soit, peut être ce n'était pas le moment de toucher à Ademo et N.O.S, les deux frères étant au centre de l'attention avec leur quatrième album intitulé "Deux Frères" qui est sorti ce 5 avril, un album qui selon beaucoup pourrait battre des records.
Et vous qu'avez vous pensé de cette parodie d'Alison Wheeler ? Etait-ce drôle ou pas du tout ?