Cette année, les Marseillais n'ont pas fait de cadeaux à Carla Moreau. En effet, la maman de Ruby en a pris pour son grade sur le dernier tournage du cross. Accusée de suivre Manon Tanti dans cet acharnement, Laura Lempika a poussé un coup de gueule sur Snapchat. Ambiance !
Ce n'est une nouvelle pour personne : Laura Lempika qui s'est réconciliée avec Kamila est très proche de Manon Tanti qu'elle appelle même sa jumelle. Dans le dernier épisode des Marseillais VS le reste du monde 5, la future femme de Nikola Lozina s'est clashée avec Carla Moreau. Beaucoup lui ont reproché de s'acharner contre elle par rapport à son amie. Lassée de voir les réactions des internautes, la candidate a poussé un coup de gueule.
Ainsi, la future maman a lâché : "Laura suiveuse. Laura mouton. Laura s'est acharnée sur Carla. Laura s'est mêlée. Manon a eu besoin d'elle, parce que Laura c'est sa meilleure amie... C'est où tout ça ? Parce que ça fait 3 mois que vous m'avez foutu une tête comme une pastèque (...) Manon, c'est ma meilleure amie et je l'aime d'amour. Mais elle n'a pas besoin que je la défende et elle n'a pas besoin de moi pour régler ses histoires. Et moi, je suis tout sauf la fille qui se mêle des histoires des autres, surtout quand ça ne la concerne pas". Voilà qui a le mérite d'être clair.
De son côté, Manon Tanti s'est récemment livrée sur sa brouille avec Carla Moreau. "Certes, Carla et moi on ne se parle plus pour des raisons que vous verrez à la diffusion. Je vois ce genre de commentaire depuis hier sur les réseaux sociaux, alors que je ne suis même pas dans l’aventure. Je suis enceinte de 7 mois et j’ai autre chose à penser. Je n’ai pas d’impact sur le jeu, ni les candidats qui ont assez de caractère pour faire leur propre choix" a-t-elle lâché.