Il ne reste plus que 3 épisodes avant la fin de Pretty Little Liars et on a hâte de découvrir qui est A.D ! Et il se pourrait qu'un indice assez...étrange nous donne l'identité de ce mystérieux ennemi !
Cela fait quelques épisodes que la jolie Aria, interprétée par Lucy Hale, est passée du côté obscure en exécutant les ordres de A.D dans Pretty Little Liars. En effet, l'ennemi des liars demandait à Aria de faire ce qu'elle (ou il) voulait, le mystérieux individu a d'ailleurs pris le visage de la jeune femme grâce à un logiciel dans un appel vidéo pour pimenter le jeu. Mais justement attendez ! Un indice est survenu à ce moment-là. Et oui, en prenant son visage, on remarque un détail qui pourrait nous dévoiler qui se cache derrière le pseudo A.D ! Alors quoi? C'est un grain de beauté qui laisse penser que c'est en fait Mona (Janel Parrish) qui serait la grande méchante. La preuve en image grâce au compte Instagram de "TeamofEzria" :
OMG ! Et si Mona était réellement A.D ? On n'en sait pas plus et il va falloir attendre la suite ! Courage, c'est bientôt !
Tiphanie BÉNARD.