EXCLU STAR24 : Jelena (LVDCB4), "Je ne suis pas juste un tas de silicone"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Oubliez tout ce que vous saviez sur Jelena ! Révélée dans La Revanche des ex, la belle brune a marqué les téléspectateurs que ce soit à cause de son fort caractère mais surtout...à cause de ses formes généreuses qui lui donnent souvent une image de bimbo. Au cours d'une interview exclusive accordée à Star24, la belle brune s'est livrée comme jamais.

Surprise ! Alors que personne s'y attendait, Jelena a eu le coup de foudre pour Matthieu dans La Villa des cœurs brisés 4. Mais qu'est-ce qui l'a poussée à participer à l'émission ? La candidate nous a répondu: "J'avais le cœur brisé (...) J'avais vraiment une problématique qui me pesait dans mes relations amoureuses. Je me suis dis que cette émission allait me permettre de me montrer sous un autre jour, de me dévoiler en tant qu'une autre personne et non pas comme la Jelena bimbo qui n'a rien dans la tête et qui est refaite de partout (...) Je suis une personne très sensible et très vrai même si mon physique est faux. Intérieurement je suis très vraie. Je suis une personne très sensible. Je ne suis pas juste un tas de silicone et d'acide hyaluronique. Je suis vraiment quelqu'un d'entier". 

En ce qui concerne son arrivée et ses camarades, l'ancienne ennemie d'Aurélie Dotremont a ajouté: "Tout le monde me connaissait comme la sulfureuse Jelena. A première vue tout le monde s'est dit "waw c'est quoi cette fille bimbo qui arrive sur les échasses qu'elle a" (...) Je ne suis pas qu'un physique. Je suis quelqu'un d'autre (...) Je savais qu'en allant là, on allait tous être très sincère (...) Quand on voit des candidats comme Julien Guirado revenir en pleurs, ça fait forcément quelque chose (...) c'est très touchant !".

En tout cas, c'est réussi puisque l'ex de Vincent Shogun a beaucoup touché les téléspectateurs...Vous ne trouvez pas ?

Articles similaires