Vikings, c’est reparti !

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Dans cette troisième saison, le créateur de la série, Michael Hirst, a voulu se rapprocher davantage des faits historiques, ce qui ne déplaira pas au plus historiens d’entre vous.

star-24-TV-Vikings-1

Pour ceux qui sont passés à coté du phénomène Vikings, la série raconte l’histoire du conquérant Ragnar Lodbrok et son ascension, en Scandinavie à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok est un jeune guerrier viking, avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Aidé de ses compagnons il se lancera à la conquête des terres de l’Ouest, lassé des pillages à l’Est et se retrouvera dans l’Angleterre de l’époque. Sur sa route, il recueillera un prêtre avec qui il nouera une certaine complicité… Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides...

La troisième saison de Vikings sera beaucoup plus sanglante que les précédentes. D’après les dernières rumeurs, un des personnages principaux devrait mourir dans d’atroces souffrances. C’est lors d’un entretien accordé à Entertainment Canada Tonight que Kevin Durand, nouveau venu au casting dans le rôle du Vagabond, a déclaré : « Et bien… Des personnes vont mourir, oui… Je suis dans Vikings… Ça pourrait être de ma faute ». Dans cette nouvelle saison, nos vikings se retrouveront en Europe de l’Ouest et iront même jusqu’à Paris. Une confrontation entre Ragnar et l’Empereur Charles II est-elle à craindre ? Mais surtout, à quoi ressemblait Paris à la fin du 8ème siècle ? La fille de l’empereur français est plutôt sadique. Ragnar va-t-il une nouvelle fois tromper sa femme ?

Avant de retrouver le premier épisode de Vikings saison 3 début février, prochain voici la bande-annonce :

Antonin

Articles similaires