Lea Michele raciste avec ses collègues de GLEE ? Les révélations chocs

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait maintenant plusieurs jours qu'un gros mouvement s'est mis en place avec la mort de George Floyd. Maintenant voilà, entre les manifestations et les coups de gueule sur les réseaux sociaux, les langues se délient. Au grand désarroi de Lea Michele qui vient de se retrouver dans une grosse polémique. STAR24 vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Lea Michele annonçait qu'elle était enceinte de son premier enfant. Mais après la joie, place aux foudres désormais. Tout a commencé avec le tweet qu'elle a posté pour rendre hommage à George Floyd où elle a écrit:  "George Floyd ne le méritait pas. Ce n'était pas un incident isolé et cela doit prendre fin. #BlackLivesMatter". Seulement voilà, ce message a vite fait réagir Samantha Ware alias Jane Hayward dans la saison 6 de GLEE. Selon l'actrice, son ancienne camarade n'a pas toujours été tendre avec elle et d'autres actrices.

Ainsi, la jeune femme a repartagé son message en postant la réponse suivante : "Tu te souviens quand tu as fait de mon tout premier job télévisé un enfer vivant !?! Parce que je n'oublierai jamais. Je crois que tu avais dit à tous que si tu en avais l'opportunité, tu aurais 'ch** dans ma perruque!' Une micro-agression traumatique parmi d'autres, qui m'ont fait remettre en question une carrière à Hollywood". Un témoignage confirmé et appuyé par les propos de Dabier Snell qui l'accuse de lui avoir interdit de "s'asseoir à la même table que les autres membres du casting" parce qu'il "ne vient pas d'ici". Des propos qui ne risquent pas d'aller dans le sens de Lea Michele. Pour le moment, la principale concernée n'a pas réagi à toutes ces accusations.

Comme quoi, l'ancienne petite amie de Cory Monteith n'a pas vraiment laissé un bon souvenir à tout le monde. Qu'en pensez-vous de toute cette histoire ?

Articles similaires