Vincent (Les Ch’tis) largué et violemment taclé par Jelena

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après une rupture avec Hillary, c'est Jelena qui met fin à sa relation avec Vincent des Ch'tis. Récemment interviewée, la jeune femme n'a pas mâché ses mots.

Vincent

L’année 2015 n’aura pas été de tout repos pour Vincent, candidat historique des Ch’tis. Après avoir été largué par la belle Hillary c’est au tour de Jelena de lui souhaiter bon vent. A en croire la jeune femme, la rupture ne s’est pas super bien passée. En même temps, avec Vincent c’est limite devenu une habitude.

C’est à nos confrères de Gossip que la jeune femme a expliqué avoir été contrainte de mettre fin à sa relation avec celui que les internautes appellent « Shogun » : « Moi qui aime les grands bruns musclés et tatoués, voire bad boys, il n’était pas du tout mon style physiquement, mais je fermais les yeux là-dessus » a-t-elle expliqué dans un premier temps avant d’ajouter : « Je travaille déjà dans le monde de la nuit, il venait chez moi du dimanche au mardi ou mercredi. Il revenait de ses booking et on devait encore sortir ! Pas de soirée calme, cocooning, en amoureux. »

Pire encore, alors qu’il y a quelques semaines, Hillary affirmait que dans leur couple elle était l’homme et lui la femme, Jelena a à son tour confirmer cette affirmation. En effet, à en croire les dires de la jeune femme. Il aurait fait croire que c’est lui qui aurait mis fin à leur relation tandis que c’est tout l’inverse. « Il m’a manqué de respect en demandant à son ami de me dire qu’il me quittait après que je lui dise d’aller se faire voir. Il n’a pas su prendre ses coui**es en mains pour m’appeler en me demandant pourquoi je réagissais ainsi, ni même de m’écrire. »

Jelena

Et pour bien enfoncer le clou quant à sa relation avec Vincent, Jelena explique : "Je n’avais pas besoin d’un homme qui me prête sa poudre pour me maquiller ! Pour faire ça, je me mettais avec une fille canon qui m’aurait certainement donné plus de plaisir que lui m’en donnait. » ça, c’est fait !

 

Ismaël

Articles similaires