Jessica Thivenin : retour sur ses moments cultes dans les Marseillais

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis la naissance de son fils Maylone, Jessica Thivenin a mis sa carrière en tant que candidate de télé-réalité en pause. Cela dit, elle a présenté son enfant aux fratés au début des "Marseillais aux Caraibes". L'occasion pour STAR24 de revenir sur les meilleurs passages de celle qui regrette certaines de ses chirurgies. Séquence nostalgie !

  • Jessica et le poisson lancé par Paga

Alors que Jessica Thivenin se trouvait sur un canoë kayak avec Stéphanie, cette dernière a été victime de l'une des blagues de Paga. En effet, le fraté lui a lancé un poisson dans la figure. Un moment inoubliable.

  • La dégustation des testicules de mouton

Oui, nous aussi cela nous dégoûte. Cela dit l'argument de Jessica reste plus ou moins surprenant. De plus, ce défi était face à Milla Jasmine avec qui celle qui a bien changé était en froid à l'époque.

  • Le clash avec Aurélie Preston

Comment faire ce classement sans parler de sa mythique punchline à l'encontre d'Aurélie Preston qu'elle a comparé à boustiflore, le pokémon. Sacrée Jessica Thivenin !

  • La danse bizarre de la honte

Récemment, Jessica Thivenin est revenue sur ce moment qu'elle compte cacher à Maylone : "Il y a quelque chose dont j’en ai marre (…) Mon chéri dit que je danse comme un insecte et que j’aurais dû être en couple avec Paga (…) Je ne sais pas danser. Hier, on est encore tombé sur cette vidéo qui va me poursuivre toute ma vie (…) Mon chéri m’a dit ‘qu’est-ce que tu vas dire à ton fils quand il va voir cette vidéo ?’ (…) Il sera pas à l’école en France (…) Ils nous connaîtront pas (…) Il va aller à l’école ici (…) Pourquoi je danse aussi mal ? C’est terrible. C’est un don que je n’ai pas".

  • Son clash avec Milla Jasmine

Décidément, ce n'était pas l'amour fou entre les deux candidates. Cela nous a offert de sacrées séquences.

Articles similaires