La tension monte entre les candidats de FriendsTrip4. Dans l'épisode 14, les équipes arrivent dans un camping, bien loin du confort auquel ils sont habitués. Un petit cadeau en guise de récompense pour les gagnantes de l'épreuve selfies, Astrid, Claire, Elsa et Laura, et un clash déjà mémorable de notre belle Amélie Néten... Star24 vous dit tout.
Des petites tensions se sont présentés dans Friends Trip 4, lorsque Astrid a refusé de faire un effort vestimentaire par manque d'eau chaude dans la villa. Une attitude qui a agacé Elsa, l'ex petite amie d'Adrien, mais rien de bien méchant. Par contre, entre Amélie Neten et Claire Tomek, c'est la troisième guerre mondiale. Claire, que l'on a connu dans, Les 10 couples parfaits, et qui s'est rapidement mis en couple avec Corentin , ne semble pas être très douée dans la communication de couple, ce qui a énervé la belge Amélie.
"Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas été trouver Corentin directement. Depuis quelques jours tu dis que tu le trouves distant", elle poursuit ensuite "En vérité, elle m'énerve avec ses manières. Je lui dis un truc, elle est toujours en train de faire ses grands gestes".
Pour Amélie, Claire n'a absolument pas un comportement d'adulte dans la relation qu'elle mène avec Corentin. Claire, qui s'est confiée auprès des membres de l'équipe n'a pas du tout apprécié la réflexion d'Amélie. La jeune femme a notamment justifié son comportement en expliquant qu'elle a déjà fait la réflexion à Valentin "40 fois".
" Je trouve ça chiant qu'on me tombe dessus." a-t-elle expliqué
Un clash qui n'a pas gâcher l'aventure de Claire. La jeune femme a précisé dans une récente interview qu'elle ne regrette rien et a qualifié sa participation à l'émission comme étant : "Une aventure formidable.C’était très différent à Bali parce que l’ambiance était différente et le contenu de nos journées était différent, nous sortions beaucoup plus. Nous avions fréquemment des épreuves et nous étions dans un climat de rigolade. Le sport, l’environnement et le concept de l’émission font que nous étions tous dans un excellent état d’esprit. C’était une très belle expérience. "
Que pensez-vous du comportement de Claire?
Rachida Outolba