C'est parce qu’elle se sentait complexée par son corps, que la belle Aurélie Dotremont posait, il a y a quelques semaines, ses valises en Tunisie pour avoir recours au bistouri pour se faire refaire une toute nouvelle poitrine et les fesses. Contente du résultat, la jeune femme a dévoilé de nouvelles photos de sa transformation sur les réseaux sociaux.
C'est au début du mois qu'Aurélie Dotremont faisait savoir à ses fans qu'elle allait avoir recours à la chirurgie esthétique pour transformer certaines parties de son corps qu'elle n'aimait pas. Depuis pas mal de temps, la jeune femme ne se sentait pas à l'aise avec son corps, et après de nombreuses années de réflexion, elle a fini par décider de poser ses valises en Tunisie pour y subir une opération des fesses et des seins. Quelques jours après son intervention, elle avait donné de ses nouvelles sur Snapchat, "J'ai dû prendre dix kilos pour injecter la graisse dans mes fesses, j'ai mangé tout ce qu'il y avait de plus gras. Cela m'a permis de ne pas avoir à mettre d'implants fessiers (...) On a réussi à enlever deux litres de graisse de mon petit corps", confiait-elle. Elle poursuit, "Je suis tellement contente du résultat que je ne sens plus la douleur alors que je suis une chochotte".
Attention au décolleté !
Après ses confidences, Aurélie Dotremont avait montré le résultat de son opération des seins sur Snapchat. Mais ce dimanche 27 mai, l'ancienne candidate des Princes et des Princesses de l'amour a posté sur Instagram deux nouvelles photos sur lesquels elle expose sa nouvelle poitrine. Un résultat plutôt naturel pour celle qui n'est pas fan du bistouri, même si la jeune femme y a déjà eu recours pour se refaire ses lèvres. Alors voici les deux clichés que l'on partage avec vous.
Lisa Herrera