Depuis son mariage avec Hailey Baldwin, Justin Bieber est un homme nouveau. Finies les bêtises, la dépression et ses addictions : le chanteur s'est remis en forme. De retour musicalement, le jeune homme est revenu sur cette sombre période de sa vie. STAR24 vous raconte tout.
En plus de son album qui arrive incessamment sous peu, Justin Bieber a choisi d'offrir une série documentaire Seasons à ses fans. De quoi le découvrir sous un autre angles. Après avoir battu sa dépression et avoir appris qu'il était atteint de la maladie de Lyme, le jeune homme a décidé de se confier sur ses addictions passées avec la drogue.
Ainsi, Justin Bieber a commencé par raconter: "La première fois que j'ai fumé de la weed, c'était dans ma cour. J'étais très défoncé (...) J'ai réalisé que j'aimais ça et c'est là où j'ai réellement commencé à fumer. Je suis devenu dépendant, ce qui m'a fait comprendre que je devais arrêter. Je ne pense pas que ce soit mauvais, c'est juste que pour moi, c'est une dépendance (...) J'étais en train de mourir. C'était effrayant et fou. (...) C'était un échappatoire pour moi. J'étais jeune, comme tout le monde dans l'industrie ou dans le monde qui expérimente. Sauf que mon expérience se faisait devant les caméras. J'avais beaucoup d'argent. Ensuite, il y avait les gens qui attendaient des choses de moi et qui voulaient le même style de vie que moi."
Fort heureusement, l'interprète de What Do You Mean ? va beaucoup mieux aujourd'hui. Mais c'est surtout car Justin Bieber a eu une prise de conscience à temps. "C'est hyper important de maîtriser sa santé mentale (...) J'ai abusé de mon corps dans le passé et maintenant je suis juste dans le processus de guérison. J'essaie de prendre soin de mon corps et du vaisseau que m'a donné Dieu", a conclu l'ex de Selena Gomez. Ouf, tout est bien qui finit bien.