Rémi Notta (Les Marseillais) : "avec Kim ça passait pas, c'était physique"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Rémi Notta (Les Marseillais) s'est confié sur son aventure, il ne s'entendait pas du tout avec Kim.

remivskim

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Rémi, l'ancien candidat de Secret Story est revenu sur les deux semaines de tournage dans l'émission de W9, Les Marseillais South Africa. Si le beau gosse semble avoir très bien vécu son aventure, notamment auprès des filles, il ne s'est pas entendu avec tout le monde, du moins une personne.

En effet,  le journaliste demande à Rémi : "Avec qui l'aventure s'est-elle mal passée ? Ce à quoi répond le Marseillais : "avec Kim c'est physique. Ca l'a pas fait dès les premiers jours, il y a eu des clashs c'était rigolo". Est-ce que la jeune femme aurait eu du mal à l'accepter ? Le candidat en a en tout cas eu l'impression. Pour autant le jeune homme ne cache pas apprécier le corps de la sulfureuse Kim. Lorsque Sam Zirah demande à Remi quelle candidate était la plus "chaude", le Marseillais désigne Kim en ajoutant : "c'est une fille qui n'en s'en cache pas du tout, elle le dit, elle aime le sexe. C'est un besoin comme pour tout le monde et c'est ça que j'aime bien."

Mais que s'est-il véritablement passé entre les deux candidats sur le tournage ? Pour le savoir, restez bien attentifs. Nous ne devrions pas tarder à comprendre.

Et vous, que pensez-vous du finaliste de Secret Story 9 dans Les Marseillais South Africa ?

J.C

Articles similaires