Actuellement diffusée sur la chaîne NRJ12, on peut retrouver Jelena dans l'émission les Anges de la télé réalité. Récemment, elle a publié une story sur instagram qui lui a attiré les foudres du public. On vous dit tout !
Comme ils ont tous l'habitude de faire, les influenceurs et célébrités adorent partager leur quotidien avec leur abonnés via leur stories Snapchat ou Instagram. Ce qu'a décidé de faire la belle brune, récemment accusée d'être "fake". Mais si elle pensait que sa story allait passer inaperçue c'était sous estimer les internautes ! À peine postée, tout de suite lynchée ! On vous montre.
“les petits pieds d’africains” ???? pic.twitter.com/ejtsPanMDn
— Alyssa olala (@a_tdsz) 26 juin 2019
Sur cette vidéo, on peut donc voir la candidate des Anges 11 filmant un bébé de couleur de peau noire. La copine d'Aurélie Dotremont attrape le pied du bébé et dit "oh le petit bébé Africain, trop mignon le petit pied d'Africain". Et ça, ce n'est pas passé auprès des twittos l'accusant fermement d'être raciste.
les propos de Jelena sont inacceptables. en plus il me semble que c’est pas la première fois qu’elle tient ce genre de propos. elle devrait vraiment se remettre en question et ses fans vous devriez la boycott !
— kuroi (@plamediehsn) 27 juin 2019
Jelena a quand même tenu à répondre à ces propos.
Madame s’excuse en disant «black»? pic.twitter.com/Gr43ry8ebm
— mrs Shakur?? (@fentyspirit) 26 juin 2019
"Ma parole vous êtes des grands malades du cerveau. […] Je ne vois pas d’où c’est raciste. […] Je trouve ça trop mignon parce qu’elle a les pieds plus foncées au-dessus et plus clairs en dessous. Vous êtes malades ou quoi ? Je n’ai eu aucun propos raciste. […] Vous faites passer les gens pour de mauvaises personnes." a déclaré la jeune femme. Elle s'est ensuite excusée pour les gens qu'elle a pu blesser, même si elle considère que ses propos sont inoffensifs, puis elle s'est ensuite moquée des gens qui continuent de l'accuser en se montrant caresser un chien dont elle a jugé de "petit chien Africain". Et bah dis donc, elle y va dans la provoc', pas sûr qu'après ça le public aille dans son sens !
Et vous, qu'en pensez-vous de cette affaire ?