Game of Thrones : Une mort choquante n'a jamais été diffusée !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La série de HBO, Game of Thrones est mondialement connue et appréciée par les fans du monde entier. La saga de chevalerie et d'aventure pour la conquête du trône de Westeros ne s'est jamais faite sans sang. Une mort, particulièrement choquante n'a jamais été diffusée.

La nouvelle saison de Game of Thrones va bientôt sortir sur nos écrans comme on vous l'indiquait janvier dernier. Une dernière saison qui s'annonce MONSTRUEUSE afin de marquer une fin en apothéose à une série qui nous tient en haleine depuis déjà huit années.

[embed]https://www.instagram.com/p/BtjSCfuBSJM/[/embed]

Huit ans durant lesquels l'on aura appris que certains scénaristes n'avaient que faire des règles des séries, n'hésitant par exemple à tuer les personnages principaux. Ainsi, celui que l'on aurait pu pensé comme le nouveau Roi de Westeros, Ned Stark s'est fait décapité à la fin de la saison 1. Son fils, Robb Stark, lui s'est fait poignarder à mort lors des noces pourpres, dans le même épisode que sa mère Catelyn Stark.

De plus, si l'on décompte le nombre incroyable de mort de personnages qui étaient récurrents dans la série, on obtiendrait une liste assez conséquente, de Geoffrey à Oberyn en passant par Littlefinger, Margaery ou encore Tommen. En parlant de ces deux derniers, on vient d'apprendre par David Benioff, co-producteur de la série, qu'une mort assez atroce n'avait jamais été diffusée.

Cette mort, c'est celle de Ser Pounce, le chat du défunt Roi Tommen, fils de la reine Cersei et de Jaime Lannister."Cersei détestait tellement ce nom 'Ser Pounce,elle ne pouvait pas lui permettre de continuer à vivre,elle a imaginé la plus diabolique des exécutions. La mort de Ser Pounce était si horrible qu'elle n'a même pas pu être diffusée", a-t-il expliqué.

On n'aura donc jamais vu la mort de l'ancien chat de l'ancien roi, mais l'on imagine bien une mort très très sadique.

En tout cas, nous avons hâte de voir la nouvelle saison de Game of Thrones, pas vous?

 

 

Articles similaires