Il y a quelques mois, Amber Rose et Wiz Khalifa se séparaient. Parents d'un petit garçon, les deux anciens tourtereaux se font désormais la guerre et le principal touché dans l'histoire est le fils. Ce qui a le don d'agacer le rappeur qui a poussé un coup de gueule.
Ce week end, Wiz Khalifa a évoqué une femme qui aurait fait du mal à son petit garçon sans citer le nom sur Twitter et ce, pour le contrarier. Après avoir rassurer ses fans que Sebastian se portait bien, le rappeur n'a pas hésité à exprimer sa colère sur le réseau social : "C'est la seule chose qui peut faire vriller mon univers. C'est nul quand les gens utilisent ça contre vous mais le côté cool est de découvrir votre niveau de sang-froid. Tant qu'il joue et sourit, je vais bien. Impossible d'être énervé en voyant sa bouille de beau gosse".
Si Amber Rose ne cachait pas son envie de reconquérir son ex, il semblerait que c'est raté. En effet, lorsqu'un follower a suggéré à Wiz de se remettre avec la jeune femme, ce dernier a tout simplement répondu "Non merci". A votre avis, qu'a fait la bombe platine pour énerver le rappeur ?