Nabilla, la candidate la plus emblématique de toutes les émissions de téléréalités françaises confondues est en ce moment même sur absolument tous les fronts ! Clashée, admirée, adulée ou détestée, la bimbo est sur toutes les lèvres et dans toutes les têtes.
Depuis sa récente arrivée dans la team de chroniqueurs de TPMP, la jolie brune a enflammée les réseaux sociaux, certain parle de carnage alors que d’autres sont au contraire agréablement surpris par la performance de l’ancienne candidate des Anges de la téléréalité.
Quoi qu’il en soit, il est clair que la chérie de Thomas Vergara est sur le chemin de la rédemption et cherche à changer son image de "bimbo superficielle sans cervelle". Selon certains magazines elle serait d’ailleurs une élève très assidue face au professeur Hanouna, en s’investissant corps et âmes dans son nouveau travail de chroniqueuse télé.
Il est d’ailleurs facilement remarquable que pour Nabilla, le changement c’est maintenant. Attitude de petite fille sage devant nos écrans (même si elle lâche parfois quelques insultes très vulgaires, chassez le naturel et il revient au galop…) elle parle très peu, se tient bien droite, rigole quand il le faut et commence à bien surveiller ce qu’il se passe dans les médias.
Côté look, celle qui a défilée pour Jean Paul Gaultier semble s’être assagit également. Plus de décolletés débordants, de robes ras « la salle de jeu » ou de maquillage trop superficiel. Désormais, c’est une toute nouvelle femme que l’on découvre, chemise boutonnée juste ou il faut, petite veste de costard et chevelure soyeuse, en clair Nabinabilla semble être sur la bonne voie pour être la représentante de la classe à la française...
Célia