Lacrim lance sa marque de vêtement

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Comme tout rappeur qui se respecte, une fois que le succès est au rendez-vous il faut en profiter. Booba, La Fouine ou encore Rohff l’ont parfaitement compris en lançant leur propre marque de sape. Le nouveau chouchou des adolescants, le rappeur Lacrim de son vrai nom Karim Zenoud, suit donc les pas de ses confrères.

Collection-Black

Début septembre sortait le nouvel abum du rappeur, Corleone. Une quinzaine de morceaux inspirés du rap américain, de différentes références cinématographiques et rythmé par plusieurs passages en prison. Avec ce nouvel album, le rappeur s’impose en tête des ventes d'albums ou point même que la communauté Twitter est en train de se mobiliser pour que le rappeur reçoive la récompense de la meilleure révélation aux Urban Music Awards.

En bref vous l’aurez compris, Lacrim a le vent en poupe en ce moment, sa popularité le mène donc tout naturellement à la diversification et notemment au lancement de sa propre marque, à l'image de Booba avec Ünkut, Rohff avec Distinct ou encore Kaaris avec BTTF pour ne citer qu'eux. Karim Zenoud s'est donc jeté à l’eau cette semaine en lançant sa propre boutique de vêtements en ligne. Un Lacrim shop où l'offre se contente pour l'instant de T-shirts hommes et femmes, ornés pour la plupart d'une punchline du MC. Les 1000 premiers clients ont ainsi le droit à une réduction de 10% sur leurs paniers.

Célia.

Articles similaires