Il n'y a pas que les clashs qui ont marqué la télé-réalité. En effet, l'apparence est très importante chez les candidats. Mais certains n'ont pas toujours fait les meilleurs choix capillaires. Vous souvenez-vous de ces coiffures ? Piqûre de rappel !
- Sarah Fraisou
Lors de sa première apparition sur nos écrans, Sarah Fraisou est loin d'être passée inaperçue. En effet, son entrée en tenue fluo et avec son énorme côté rasé reste dans les annales des Princes de l'amour 2.
- Nabilla Benattia
Mais il semblerait que cette coiffure ait été inspirée d'une grande figure de télé-réalité déjà connue à l'époque: Nabilla Benattia. Le plus ? Elle avait opté pour un petit dessin tribal sur son côté rasé.
- Ayem Nour
A la même époque, sa BFF Ayem Nour s'était offert le même look tout en rendant hommage à NRJ12 qu'elle avait un peu trop dans la peau...ou plutôt dans les cheveux pour le coup !
- Adixia
Bon, laissons les coupes rasées de côté. Si Adixia arbore désormais une chevelure brune, elle est surtout connue en étant blonde platine. Seulement voilà, elle s'est laissée aller à quelques folies capillaires malgré tout. Comme la fois où elle est devenue fuchsia. Même si elle est très jolie, l'effet malabar n'est pas vraiment ce qui la met en valeur.
- Carla Moreau
Pendant de nombreuses années et saisons des Marseillais, Carla Moreau a été la risée de la Toile. Et pour cause, la pose de ses extensions n'était pas toujours réussie. Alors en plus de ses clashs, son apparence était très souvent moquée. Aujourd'hui, elle s'est réconciliée avec les coiffeurs.
- Nikola Lozina
Le chéri de Laura Lempika est fier de ses origines. Avant de se tatouer ses racines, Nikola Lozina avait fait une coupe 100% Croatie ! Pas vraiment sexy...
- Raphael Pépin
Raphael Pépin n'a pas vraiment froid aux yeux. En effet, lorsqu'il s'agit de coiffure loufoque, il est le premier à se lancer. Il faut oser !
- Aurélie Preston
Bien avant Aurélie Dotremont, c'est Aurélie Preston qui avouait avoir recours aux perruques pour cacher sa coupe de cheveux. C'est le choc !
- Nadège Lacroix
Tout comme Raphoupeps, Nadège Lacroix en a fait voir de toutes les couleurs à ses cheveux. Bon ok, c'était souvent des perruques. Mais on ne sait pas vous, on la préfère blonde !
- Aurélie Dotremont
C'est probablement l'un des sujets sur lequel Aurélie Dotremont a été le plus lynchée : sa perruque. Après avoir évoqué des problèmes de santé, la Belge a enfin avoué que c'était ses folies capillaires qui avaient détruit ses cheveux et poussé à utiliser ce procédé.
Qui a la pire coiffure selon vous ?