Morgane (LPDLA4) revient sur sa tentative de suicide et nous explique tout !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Morgane, candidate des Princes de l'amour 4, avait quitté le programme dès le début du tournage. Accusée de trop boire d'alcool et d'avoir des problèmes psychologiques, Morgane aurait tenté de se suicider durant l'aventure. Elle dément cette information après trois mois de silence dans l'émission de Sam Zirah, En toute intimité !

Durant son interview avec le Youtubeur, la jeune femme de 19 ans semble gênée par les caméras mais sort enfin de l'ombre. Après les rumeurs concernant son départ, elle tient à s'exprimer et rétablir la vérité. Si elle confirme en début d'émission avoir couché avec Brandon avant même leur entrée dans l'aventure, la jeune Morgane dément avoir tenté de mettre fin à ses jours !

Lorsque Sam Zirah lui demande : "Pourquoi certains candidats disent que tu voulais mettre fin à tes jours ?". Elle répond : "Je ne voulais pas passer cette soirée j'ai commencé à boire des verres. Je me suis levée, j'étais pompette. Je suis allée en haut, en plus j'étais fatiguée, les interviews c'est la nuit enfin j'avais pas dormi depuis longtemps, j'étais super fatiguée c'était vachement pesant. Je voulais voir Brandon, il voulait pas me voir. En gros, j'étais vraiment pas bien. Après je suis montée en haut et du coup j'ai commencé à danser sur le balcon, à me mettre debout et à sauter. Et là, y a une candidate qui intervient et elle me dit 'Morgane te suicide pas'." 

Le journaliste intervient alors pour clarifier la situation, il lui demande qui est cette candidate. La jeune et fragile Morgane répond qu'il s'agit de Ghizlène et ne manque pas de souligner que c'est une candidate qui est "gentille avec tout le monde". Elle poursuit en confirmant "Elle n'a pas dit ça au sérieux", avant de nous faire part de son incompréhension : "Je ne comprend pas parce qu'on en a pas reparlé, il n'y a pas eu de proportion, on en a jamais reparlé de ça !" s'exclame t-elle.

Morgane conclut cette histoire en répétant qu'il s'agit seulement d'une rumeur : "En fait c'est des rumeurs c'est faux ! Ce n'est pas vrai !"

Que pensez-vous de cette révélation ?

Articles similaires