Nabilla affiche qu'elle est fière de son couple avec Thomas !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, Nabilla aime jouer avec le feu ! En effet, depuis sa libération de prison, la jeune femme est soumise à certaines conditions si elle ne veut pas retourner en prison. Cependant, la belle brune a quand même envoyé des messages codés à Thomas sur Twitter et continue. Cette fois-ci, elle affiche qu'elle est fière de son couple avec Thomas en partageant de nombreux articles où ils sont évoqués.

nabilla-thomas-star24

Thomas et Nabilla ont beau faire partie des couples les plus marquants de l'année, ces derniers ne peuvent plus rentrer en contact avant le procès de la jeune femme. Mais rien n'est impossible pour ces Roméo et Juliette qui n'hésitent pas à braver l'interdit pour communiquer ensemble. Dernièrement, la jeune femme a partagé un article qui parle de son couple avec Thomas, probablement pour montrer qu'elle est fière de son couple sur Twitter :

capture-star24

Cependant, la jeune femme devrait faire attention si elle ne veut pas retourner par la case prison dès le début de l'année ! Que pensez-vous de la publication de Nabilla ?

Nabilla-Thomas-

Jessica

Articles similaires