La métamorphose de Chimène Badi !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Chimène Badi, la chanteuse de 32 ans découverte dans l'émission Popstar sur M6, sort un nouvel album intitulé Au-delà des Maux. Mais pas seulement, on découvre une Chimène métamorphosée avec 35 kilos de moins.

En effet, Chimène Badi confie au magazine Nous Deux que ses problèmes de poids avaient affecté sa carrière : « J'ai alterné entre anorexie et boulimie, jusqu'à peser 95 kilos. C'était l'enfer. Je souffrais tellement du regard des autres ! Aujourd'hui je m'en suis libérée. La nourriture n'est plus conflictuelle pour moi, je me suis réconciliée avec moi-même et c'est pour moi que je veux être belle. »

CHIMENE BADI - EMISSION SPECIAL ' CELINE DION, LE GRAND SHOW ' SUR FRANCE 2 . |

Et c’est une Chimène Badi méconnaissable que l’on voit aujourd'hui. Relookée en blonde et affichant une fine silhouette, la chanteuse fait son retour de façon rayonnante.

Il faut dire qu’après son année difficile, elle ne peut que le mériter ! Après avoir vécu une rupture douloureuse et découvert que sa mère était atteinte d’un cancer des poumons, la star de la variété française est enfin en paix avec elle-même.

Chimène-badi-poids-star-24-tv

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Chimène Badi admet que sa transformation est notamment due à une histoire d’amour qui a embelli son quotidien. Elle confie : « J'aime un garçon depuis un an et je suis heureuse ».

Heureuse, mais pas seulement. Tout semble bien se passer entre les deux tourtereaux. Elle déclare à propos de son homme : « Il m'accepte telle que je suis, avec mes humeurs et mes doutes. Il est fier de mon succès sans le jalouser et sait aussi me rappeler à l'ordre si je m'éloigne du droit chemin. Le bonheur, quoi ! ».

Par cette métamorphose, Chimène annonce son retour sur la scène musicale. Elle a récemment sorti son titre Elle vit ainsi que son nouvel album intitulé Au-delà des Maux.

chimene-elle-vit-star-24

Métamorphosée, nouvel album et heureuse en amour, Chimène Badi va de l'avant !

Qu'en pensez-vous ?

Déborah

Articles similaires