Le fils de Lionel Messi exaspère son père: Il n'aime pas le Barca !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ça c'est une info insolite. Le fils de Lionel Messi, la superstar du football mondial ne serait pas supporter du FC Barcelone, bien au contraire. Le quintuple Ballon d'Or a témoigné de son désemparement quant aux goûts footballistique de son second fils.

Chacun ses problèmes. Alors que Neymar et Cristiano Ronaldo sont mis en justice pour des accusations de viol, le joueur du FC Barcelone affronte d'autres problèmes au sein de sa propre famille. En effet, père de deux enfants, Lionel Messi, condamné par la justice pour fraude fiscale a récemment avoué avoir certaines difficultés avec les goûts de son second fils concernant le football : "L'autre jour, nous jouions à la maison et Mateo m’a envoyé une pique en pleine face. On tapait dans le ballon et il m’a dit ‘je suis pour Liverpool, je suis pour Liverpool’, qui venait de nous battre. C’est pour ça que je dis qu’il ne s’en rend pas encore bien compte".

https://www.instagram.com/p/ByBBcNtgIIE/

Une drôle d'appétence pour Matéo Messi, qui n'a semble-t-il pas d'attirance envers le club de toujours de son papa. Encore pire, le petit dernier de la famille semble même supporter le rival honni du FC Barcelone en Espagne, le Real Madrid"A la télévision, quand il voit les buts de Madrid, il crie sur son frère. Quand nous regardions le Real, il criait sur les buts et Thiago bouillait. Il criait ‘but de Madrid’ et regardait son frère pour voir s’il s’énervait. Je ne sais pas d’où vient cette passion. Mais il devient un fan de Madrid et cela rend fou son frère".

Une exaspération qui doit également toucher son papa Lionel Messi. Il faut dire que c'est assez inédit, le petit frère de Thiago ne semble pas encourager l'équipe chère à son papa. Quand Eric Cantona disaient " On peut aimer plusieurs choses dans la vie mais on ne peut aimer qu'un seul club de football", on espère que ce genre de dicton ne touchera pas le dernier des Messi.

Sinon on lui prédit certains jours difficile au sein de son propre clan.

 

Articles similaires