(VIDEO) Nekfeu : il a trouvé l'amour dans son dernier clip !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On l'attendait, il est enfin là ! Nekfeu revient avec un nouveau clip, en featuring avec Némir. Découvrez le clip surprenant ...

nekfeu clip

Nekfeu a l'habitude de transformer ses chansons en tubes. "On verra", son premier clip, a été vu plus de 50 millions de fois sur Youtube. Avec son  nouveau morceau, Nekfeu espère cette fois toucher un public encore plus large. Dans "princesse", on le découvre sous un nouveau jour. Le rappeur apparaît romantique et touchant, accompagné d'une jeune fille tout le long du clip. Postée il y a moins de 24 heures, la vidéo a déjà été visionnée près de 350 000 fois.  Un énième succès pour ce chanteur populaire qui enchaîne les tubes.

 

Ce nouveau clip a été réalisé par Syrine Boulanouar et Nekfeu lui-même. Le rappeur parisien a choisi de s'entourer de ses amis Doum’s, Alpha Wann et Hologram’ Lo. Un tournage qui s'est donc déroulé dans une ambiance bonne enfant. Nemir, le rappeur originaire du sud de la France, est venu se joindre au projet. Il accompagne Nekfeu sur les refrains du morceau. Une belle opportunité pour le jeune homme de se faire remarquer et de toucher un public plus large grâce à ce duo.

Et vous, que pensez-vous du nouveau clip de Nekfeu en featuring avec Nemir ?

Articles similaires