Khloé Kardashian se ridiculise avec son nouveau partenariat !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors que ses deux sœurs aînées se crêpent le chignon dans un épisode de l'Incroyable Famille  des KardashianKhloé qui serait enceinte et secrètement en couple avec son ex vient de partager un placement de produits plutôt hors du commun qui lui a valu une pluie de critiques sur la Toile.

Les sœurs Kardashian sont souvent amenées à faire des partenariats avec plutôt des marques prestigieuses. Et la famille Kardashian n’est pas en reste. Khloé est actuellement en partenariat avec une marque plutôt surprenante. En effet, l'ex de Tristan Thompson a partagé sa collaboration avec la marque de désodorisant Febreze. Hey oui on parle bien cette marque que l'on peut retrouver dans notre supermarché le plus proche, en pose sur son lit , la mère de True est entourée de plusieurs bouteilles de désodorisants Febreze.

[embed]https://www.instagram.com/p/B9Ctizihls9/?utm_source=ig_web_copy_link[/embed]

Suite à cette publication sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a reçu une pluie de commentaires négatifs. Les followers de la sœur aînée de Kylie Jenner se sont donnés à cœur joie de critiquer le placement de produits de la jeune femme. Face aux multiples commentaires négatifs sous la publication de Khloé Kardashian, ses abonnés n'y sont pas allés par quatre chemins avec la fille de Kris Jenner. "Elle se fout de nous", "Elle est sérieuse c'est a mourir de rire", "Ils t'ont payé combien pour faire ça ? Sérieux t'avais pas d'autre proposition ?", C'est tellement ridicule ce placement de produit". La sœur aînée Kim Kardashian s'est exprimée en commentant la publication de Khloé. La jeune mère de quatre enfants a soutenu Khloé , en disant : "Je veux la bouteille pailletée ! Cela fait des années que tu l’utilises en plus, petite maniaque de la propreté". Liée à Khloé dans les meilleurs comme les pires.

Trouvez vous cela anormal comme placement de produits ou trouvez vous que les internautes sont beaucoup trop dans le jugement ?

Articles similaires